Le match le plus excitant récemment a été la victoire 121-117 des Knicks contre les Pacers lors du premier match des demi-finales de la Conférence Est. Un petit score est le deuxième meilleur. La clé est que Brunson a été très bon dans ce match et a marqué fréquemment dans la dernière minute, les deux équipes étaient à nouveau à égalité, mais DiVincenzo a marqué un trois points et le coup de sifflet a mis fin au match. Au final, les Knicks ont renversé les Pacers 121-117.

.png

Tout au long du match, le gardien des Knicks Jaylen Brunson a été la star du match ! En un total de 43 minutes de jeu, il a réalisé 14 des 26 tirs et 14 des 14 lancers francs. Il a marqué un total de 43 points, 6 rebonds et 6 passes décisives. Cet excellent résultat a également fait de lui le premier joueur à marquer plus de 40 points lors de 4 matchs consécutifs en séries éliminatoires après Jordan lors des séries éliminatoires de 1993. En fait, lors des cinq derniers matchs des séries éliminatoires, il a marqué un total de 210 points et plus de 40 passes décisives. Ce record est également très solide.

Bien sûr, l’équipe n’est pas une équipe composée d’un seul homme. Au cours des trois premiers quart-temps, les Knicks ont été à la traîne. Cependant, grâce au tir extérieur soudain de DiVincenzoli, ils ont marqué 15 points au moment où c’était le plus difficile à soutenir. Cela a aidé l’équipe à lutter pour maintenir la petite différence de score finale, et à la fin, le panier à trois points de Turner au buzzer a permis aux Pacers de toujours mener les Knicks 87-82, avec un écart de 5 points. Mais on peut dire que sans DiVincenzo, les Knicks n’auraient pas une dernière chance de gagner.

En tant que deux équipes NBA fortes, le contraste des performances sur le terrain est en fait assez évident. Les Knicks ont toujours suivi la politique de ne jamais quitter le jeu, et Brunson et Hart, en tant qu’acteurs principaux, sont les principaux candidats offensifs. Les Pacers comptent sur la coopération de l’équipe et on peut dire que leurs joueurs remplaçants sont toujours assez bons. Même s’ils ont finalement perdu le match, leur force est toujours en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *